Le Président de la Communauté de communes Pouilly / Bligny à l’attention des habitants de la Communauté de communes de Pouilly-en-Auxois / Bligny-sur-Ouche.

Madame, Monsieur,
 
La commune de Pouilly-en-Auxois ouvre un centre de vaccination Covid à la salle polyvalente de l’espace Patriarche à compter du 23 janvier 2021.
 
La préfecture a pris contact également avec la communauté de communes de Pouilly / Bligny pour demander de soutenir techniquement l’organisation des Week-ends à venir et notamment pour assurer la mobilité des personnes qui ne pourraient pas se faire vacciner, faute de moyen de locomotion pour de se rendre sur le lieu de vaccination.
 
Pour mener à bien cette nouvelle priorité, je vous informe de la marche à suivre.

Inscription pour la vaccination Covid

1 / Contacter le centre social pour une prise de rendez-vous
• Numéro unique 03 80 90 86 61

 
2/ Se déplacer avec les documents administratifs et médicaux demandés

Aide et accompagnement dans les démarches

Pour une aide, un accompagnement, vous pouvez:
• Vous rapprocher des maires qui peuvent vous aider à s’inscrire ou se déplacer,
• Contacter les Maisons de Services au Public (MSAP) qui accompagneront les habitants pour s’inscrire sur Doctolib, notamment les personnes non équipées ou non à l’aise avec l’outil informatique :
– Pouilly-en-Auxois 03 80 90 86 61 msap.cspouilly@gmail.com
– Bligny-sur-Ouche 03 80 20 38 12 msapbligny.cspouilly@gmail.com
• Contacter les services de la communauté de communes pour faire la demande d’un moyen de transport : 03 80 64 01 00 contact@ccpouillybligny.fr
Il faudra s’engager sur l’honneur à ne pas pouvoir se rendre seul, ou ne pas avoir un proche ou un membre de la famille pour se rendre sur le lieu de vaccination.

Je suis confiant en ce que chacun d’entre nous puisse prendre part à la solidarité pour répondre à cette nouvelle étape de lutte contre le virus. En espérant que les résultats liés à la vaccination nous donneront tous espoirs.
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 
Le Président,
 
Yves COURTOT

 

L’organisation de la vaccination

Quand aura lieu la campagne ?

La campagne de vaccination se déroulera à Pouilly, dans un premier temps, les 23, 24, 30 et 31 janvier pour la première dose et les 13,14, 27 et 28 février pour la seconde dose. Seules les personnes s’étant faites vacciner en janvier pourront se faire vacciner en février.

Comment se passe la vaccination ?

Dans la salle, la vaccination se déroule en quatre étapes. Un bon de vaccination vous sera remis à l’issue de cette dernière étape.

  • inscription administrative
  • visite médicale
  • injection
  • surveillance

Plan de la salle
Plan de la salle de vaccination Covid-19 à Pouilly-en-Auxois

Venir à la salle

Des places de parking sont spécialement réservées les jours de vaccination. Un sens de circulation devra être respecté.

Plan d’accès
covid19 plan d'accès