L‘accueil de loisirs de la Communauté de communes de Pouilly en Auxois / Bligny sur Ouche à organisé une soirée famille avec jeux et barbecue pour marquer la fin des vacances.

Une soirée conviviale de fin d’été

Vendredi 6 septembre, à partir de 18h30 , les familles sont venues nombreuses pour fêter la fin de la saison d’été lors d’une soirée organisée par l’accueil de loisirs de la Maison des enfants de Pouilly en Auxois. Une bonne manière de clôturer la période estivale passée à l’accueil de loisirs.

Jeux en plain air et barbecue

Au programme de cette rencontre : des équipes parents/enfants s’affrontent lors de jeux en plein air. C’est ainsi qu’une cinquantaine de personnes ont joué autour de défis d’adresse, puissance 4, jeux des 15 pailles, etc… pour enfin finir la soirée autour d’un barbecue très convivial. Ce moment est venu clôturer en beauté cet été rempli de découvertes et d’activités très riches.

Un été riches de découvertes et d’activités

En juillet- Août les enfants ont pu faire les ateliers de découvertes culturelles à Châteauneuf, des jeux de piste au château de Commarin, au Muséo-parc d’Alésia, des aquarelles et une visite du jardin de l’Arquebuse de Dijon. Une place de choix a été donnée en cette période estivale au sport avec le paddle au lac de Panthier, le roller, la pêche ou encore le golf au Château de Chailly sur Armançon.

S’inscrire aux prochaines vacances

L’accueil de loisirs de Pouilly et Bligny est géré par la Communauté de Communes de Pouilly-en-Auxois / Bligny-sur-Ouche et l’on peut dire que les 2 sites ont fait le plein de réservations cet été. Si vous souhaitez inscrire vos enfants pour les prochaines petites vacances et mercredis de période scolaire, il serait préférable de ne pas trop attendre car les listes d’attente sont souvent longues.

Informations et renseignements : Maison des enfants – rue Ponsard – 21320 Pouilly-en-Auxois , Tél. 03 80 64 01 00 maisondesenfants@ccpouillybligny.fr