Suite à la déclaration du Président de la République du 12 mars et celle du Premier Ministre du 14 mars, des nouvelles mesures de« distanciations sociales» doivent être prises pour éviter et freiner la circulation du virus. Le Président invite les personnes âgées à limiter strictement leurs déplacements.

Des mesures sanitaires à respecter

Dans ce contexte, il est essentiel de maintenir le service« Portage de repas», et même d’élargir la possibilité du nombre d’usagers. Cette solution permet aux personnes de ne pas s’exposer en sortant et d’avoir des repas de qualité sans pour autant s’isoler.
Pour éviter tout risque de diffusion du virus, le service se déroulera différemment : l’agent qui pourra être remplacé, portera des gants, pourra déposer dans une caisse les repas pour éviter tout contact. L’agent doit pouvoir avoir la possibilité de se laver les mains et le visage.
Si vous êtes en confinement ou vous-mêmes contaminé, je vous invite à prévenir l’agent, le service sera maintenu mais des dispositions de sécurité seront prises.

Contact

Pour tout renseignement, contacter Mme BAUDENS au 06 49 04 44 94.