La Maison de Services au Public de Bligny sur Ouche [MSAP] accueille, oriente et aide les usagers dans leurs relations avec les administrations et les services publics. Un agent spécialisé est présent les jeudis matin pour tenir une permanence.

Les missions de la Maison de services au public

La Maison de services au public est un guichet administratif unique. Centre sati21 Bligny sur Ouche - Services en ligne Un agent vous accueil afin de vous apporter des informations et d’effectuer des démarches administratives. La MSAP n’intervient pas à la place des organismes partenaires mais en soutien des usagers. Un espace numérique est également à votre disposition gratuitement. pour accomplir vos démarches administratives en ligne. Un accompagnement numérique ponctuel vous aide si vous rencontrez des difficultés.

Des aides et conseils personnalisés

  • Accueil, information et orientation : documentation et orientation vers le bon interlocuteur, information sur les droits et prestations (allocations, législation du travail, formation) …
  • Aide à l’utilisation des services en ligne : télé déclaration, inscription et mise à jour de son espace personnel, recherche d’emploi, candidature en ligne…
  • Aide aux démarches administratives : compréhension des courriers administratifs, constitution de dossiers, …
  • Mise en relation avec les partenaires : prise de rendez-vous, permanences partenaires dans les locaux de la Maison de services au public, …

Permanences

Les agents de la Communauté de communes vous accueillent du lundi au vendredi.
L’agent d’accueil MSAP vous reçoit les jeudis matins de 9h30 à 13h15. Il vous oriente vers les services susceptibles de répondre au mieux à vos besoins.

Adresse

Maison de services au public
4 allée des Cordiers
21360 Bligny sur Ouche

Contact

Sarah Luisi agent d’accueil MSAP
contact
03 80 20 16 73